Fa$hi0n-G!rlz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fa$hi0n-G!rlz

Customiser tes converses ? Parler de ton look ? C'est ici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le look Emo

Aller en bas 
+3
Kariin3x
S0aps'rise
AleX'_<3
7 participants
AuteurMessage
AleX'_<3
Modérateur
AleX'_<3


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : Alsacii3nn3 Pur Souch3 ! xD'
Emploi : Coll3gii3nn3 ! -_-'' xD'
Loisirs : Hors3s & MusiiC'
Date d'inscription : 20/05/2007

Le look Emo Empty
MessageSujet: Le look Emo   Le look Emo EmptyMer 23 Mai - 21:59

Le look Emo 35803310

L'Emo est un sous-genre du punk hardcore. Depuis l'apparition du terme, Emo a fini par définir différentes variantes indépendantes, aux liens de parenté assez lâches, mais ayant une origine commune. Son utilisation [notamment en ce qui concerne le fait de savoir quels groupes peuvent recevoir ce qualificatif] est sujette à beaucoup de controverses.

À l'origine, l'appellation Emo était utilisée pour décrire la musique issue de la scène hardcore de Washington D.C. au milieu des années 1980. Plus tard, le terme emocore, abréviation d'« emotional hardcore », Les groupes les plus notoirement associés à l'Emo à cette période comprennent Rites of Spring, Embrace, One Last Wish, Beefeater, Gray Matter, Fire Party et, un peu plus tard, Moss Icon. Le déclin de la première vague Emo a débuté après la séparation de la majorité des groupes qui la composaient, au début des années 1990.

À partir du milieu des années 1990, l'Emo a commencé à refléter la scène indie influencée par le nouveau groupe de Ian MacKaye, Fugazi, lui-même un dérivé de la première vague Emo. Des groupes comme Sunny Day Real Estate et Texas Is The Reason ont proposé un styleEmo plus proche de l'indie rock, plus mélodique et moins chaotique que son prédécesseur. Cette scène indie-emo a survécu jusque tard dans les années 1990, quand ses groupes-phares se sont séparés ou ont emprunté une voie plus grand public

De nouveaux groupes ont alors commencé à imiter ce son plus grand public, créant le genre de musique aujourd'hui connu sous le nom d'Emo dans la culture populaire. Cette appellation était utilisée dès ses origines pour qualifier une large variété de groupes, et le spectre couvert par les groupes classés aujourd'hui comme Emo, dans son sens moderne, est encore plus vaste, faisant de ce terme un qualificatif imprécis plutôt qu'un genre de musique spécifique.



Deux formes de modes vestimentaires populaires sont généralement considérées comme Emo.
Elle inclut davantage de vêtements vintage et glanés aux puces qui offrent un aspect usé. Typiquement, les t-shirts sont plutôt étriqués et présentent des motifs très divers, parfois venus tout droit des années 1980. Les sacs sont souvent décorés de patchs et de badges de groupes.

L'autre style tend davantage vers les couleurs foncées. Classiquement les cheveux sont teints, le plus souvent en noir de jais (mais parfois aussi avec des mèches rouges, violettes ou platine, par exemple) et ont une mèche devant les yeux, les garçons portent des jeans "allumettes" [très étroits] où slims, garçons et filles affichent de nombreux piercings (au sourcil, au labret) et du maquillage sombre [essentiellement de l'eyeliner noir], les lunettes à montures épaisses [et souvent noires] sont également très populaires [et parfois portées par des personnes n'ayant pas besoin de verres de correction]; les accessoires Emos sont souvent à motifs en "damiers".

Les Converse All-Star sont communes aux deux styles, de même que les Vans
(souvent des modèles slip-on).


Mon avis : Perso,j'adore ! C'est trop trop magnifique !! Bon y'en a quio sont vraiment pas beau mais y'en a des magnifiques !! =)
Revenir en haut Aller en bas
S0aps'rise
Modérateur
S0aps'rise


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 20/05/2007

Le look Emo Empty
MessageSujet: Re: Le look Emo   Le look Emo EmptyMer 23 Mai - 22:02

Catég0rie à aj0uter ^^ !

C0mment 0ublier les Em0, tr0p tendance !!
Pers0, je tr0uve cela tr0p n0ir et tr0p triste !
Mais y'a des ch0ses j0lies !
Revenir en haut Aller en bas
Kariin3x
Admin
Admin
Kariin3x


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 30
Localisation : Hollywood
Date d'inscription : 17/05/2007

Le look Emo Empty
MessageSujet: Re: Le look Emo   Le look Emo EmptyMer 23 Mai - 22:03

Moi j'aime pas vraiment .
Mais je trouve ça beau dés fois .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schrei-x3.skyblog.com
Kouak_
Admin
Admin
Kouak_


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 28
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 17/05/2007

Le look Emo Empty
MessageSujet: Re: Le look Emo   Le look Emo EmptyJeu 24 Mai - 19:50

Pers0, j'ad0re ce style !
M'enfin... sur les autres ! Sur m0i, juste p0ur dire... j'suis un peu jeune ! =p
J'aj0ute la catég0rie ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fashion-girlz.exprimetoi.net
EtOile-rOze
Modérateur
EtOile-rOze


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 20/05/2007

Le look Emo Empty
MessageSujet: Re: Le look Emo   Le look Emo EmptyJeu 24 Mai - 20:56

Moi j'aime bien le look EmO' !
Mais sans plus ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
¤Moonlight¤

¤Moonlight¤


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/05/2007

Le look Emo Empty
MessageSujet: Re: Le look Emo   Le look Emo EmptyMar 29 Mai - 21:08

J'aime bien le look Emo, mais quand il est mélangé au look fashion, j'adore le noir et le rose mélangé, les tetes de morts et les coeurs aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kariin3x
Admin
Admin
Kariin3x


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 30
Localisation : Hollywood
Date d'inscription : 17/05/2007

Le look Emo Empty
MessageSujet: Re: Le look Emo   Le look Emo EmptyMar 29 Mai - 21:16

Le noir et le rose mélangée oué ça fait trop beau coeurr .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schrei-x3.skyblog.com
talon-aiguille

talon-aiguille


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/04/2008

Le look Emo Empty
MessageSujet: Re: Le look Emo   Le look Emo EmptyMer 23 Avr - 18:29

Le noir avec le rose, les étoiles noires et blanches, je trouve ça trop beau !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le look Emo Empty
MessageSujet: Re: Le look Emo   Le look Emo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le look Emo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fa$hi0n-G!rlz :: • Look • :: | Le Look Emo.-
Sauter vers: