Fa$hi0n-G!rlz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fa$hi0n-G!rlz

Customiser tes converses ? Parler de ton look ? C'est ici !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Un look d'enfer !

2 participants
AuteurMessage
Kariin3x
Admin
Admin
Kariin3x

Féminin

Un look d'enfer ! Empty
MessageSujet: Un look d'enfer !   Un look d'enfer ! EmptyMer 23 Mai - 19:19

***** Un LoOk D'EnFeR HyPeR-bRaNcHé !!!*****

COMMENT AVOIR LE BON LOOK EN TOUTES OCCASES ?

Que tu t'apprêtes à sortir avec papa-maman, aller au Space Disco ou boire un caf' avec le mec de ta vie, pas question de te tromper de look, ou c'est le malaise garanti ! Pour être dans le ton dans n'importe quelle situation, suis le guide...

Pour avoir LE bon look, il faut savoir casser les styles. Par exemple si tu mets un top méga sex, opte pour un fut street wear tout simple (on ne te dira pas comme ça que tu te la pettes...). Si tu mets un bat top sexy, mais un top plus sage. Idem en agrémentant une tenue classique par une touche d'originalité et inversement.

Definition : Avoir le bon look, ça veut dire quoi ? Hey j'ai pas envie de la jouer démago, mais 'avoir le bon look' c'est avant tout d' être bien dans ses fringues et ce, dans n'importe quelle situ. Evidemment si tu peux suivre les tendances, c'est encore mieux !! Devinette Où trouver des fringues top branchées et pas chères ? Dans les friperies, dans les magasins de démarque, où dans les dépôts des usines de marques. Chiffres Une femme sur deux s'achète une fringue par semaine !

AVEC PAPA, MAMAN ET NANOU

OUI • La jupe sous le genou, c'est méga tendance • Le 'no make-up', c'est à dire tout le contraire du genre 'camion volé' • Les bijoux qu'ils t'ont offerts quand tu étais petite fille • Les chaussures 'normales' (et pas les plattes formes shoes de Loana, please !!)

NON • Tout ce qui est ultrasexy ou ultraprovoc' • Le make-up style pouf • Les shoes version Loana justement !! • Le piercing, même si ça fait super sur Ophélie Winter

AVEC LE CHERI DU MOMENT

OUI • Le petit top (pas trop) moulant et (pas trop) pailleté • Le pantalon noir minimaliste, fluide et bien coupé • Le cache-cœur en mohair légèrement entrouvert sur un petit top transparent • La petite robe noire courte sans manche, portée avec un petit gilet et des sandales à haut talon (les mecs adorent !) • Le make-up hyper discret, à la Gwyneth Paltrow • LE bijou ou LA barette que tu préfères

NON • Le total look 'faux' : faux ongles, soutien-gorge rembourré à mort... Les mecs détestent ! • Le rouge à lèvres top vulgos, qui laisse des traces partout • La tonne de parfum qui file la migraine

AVEC SA MEILLEURE AMIE

OUI Si tu sors juste entre filles, tout est permis; c'est le moment où jamais de te lâcher, et d'oser ce que tu n'oserais pas d'habitude. Pourquoi ne pas tester un changement radical de look ?

NON

Attention à la provoc' pure et dure, ça peut réserver des surprises ! Ta meilleure amie est, un peu, beaucoup, moins 'jolie' que toi, et surtout elle en éprouve des complexes ? Sois sympa, reste sobre !

AVEC DES COPINES

OUI

En bande de filles, n'hésite pas à mettre en évidence ce que tu as de mieux... Car la concurrence (surtout entre nanas) est rude !

NON

• Le look trop B.C.-B.G., histoire d'éviter d'être regardée comme une bête curieuse • Le look hyper sexy, hyper fashion victim, histoire de pouvoir passer une soirée sans déchaîner les jalousies

AVEC SA BANDE

OUI

Opte pour le street ou le sportswear chicos. Capuches, jeans bruts, Nike ou Adidas

NON

Evite de sortir la panoplie, brushing, make-up et faux-ongles, bref, la « Totale ». Les mecs aiment les filles « natures » qui ne sont pas accros à leur attirail.

Trouvé sur beaute.ados.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schrei-x3.skyblog.com
S0aps'rise
Modérateur
S0aps'rise

Un look d'enfer ! Empty
MessageSujet: Re: Un look d'enfer !   Un look d'enfer ! EmptyMer 23 Mai - 21:57

Mmmmm....je suis pas tr0p d'acc0rd sur certains p0ints ^^

Mais merci !
Kariin3x
Admin
Admin
Kariin3x

Féminin

Un look d'enfer ! Empty
MessageSujet: Re: Un look d'enfer !   Un look d'enfer ! EmptyMer 23 Mai - 22:01

Moi aussi je suis pas vraiment d'accord sur tout
mais c'est pas moi qui est écrit ça j'ai trouvé sur un site et je fait partagé ces quelques conseils .
http://www.schrei-x3.skyblog.com
S0aps'rise
Modérateur
S0aps'rise

Un look d'enfer ! Empty
MessageSujet: Re: Un look d'enfer !   Un look d'enfer ! EmptyMer 23 Mai - 22:05

Wais c'est bien ^^ !
Contenu sponsorisé

Un look d'enfer ! Empty
MessageSujet: Re: Un look d'enfer !   Un look d'enfer ! Empty